Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route pour l'Egypte.

Aller en bas 
+2
Eliath
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:24

Vous entrez alors dans une auberge faite de marbre et de pierres taillées à la perfection, à l'exception d'Adair qui s'en alla dans une fôret proche de Phorgias.
Vous vous asseyez à une table assez grande et large, sur des taboureten bois exotique richement sculptés de gravures en tout genre.
Un homme de corpulence massive vous aborde, il semble être le chef de l'établissement ( dommage que ce ne soit pas la sublimme serveuse !).

- Bien le bonjour étrangers, il semble vous dévisagez un peu négligeamment mais vous restez tout de même à ses yeux des clients susceptibles d'agrandir un peu plus sa richessse, c'est pourquoi il s'efforçe de sourire.

- Vous désirez quoi ? Vous avez de la bière égyptienne, de l'eau, des jus de fruits en provenance de l'Afrique du Nord ou encore des alcools forts de la Gaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Eliath
Admin
Eliath


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Athènes....
Date d'inscription : 03/05/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

Eliath regarda l'homme de travers, il n'aimait vraiment pas cette hypocrisie.

- Pour moi ce sera un vin au miel s'il vous plait !, son ton tranchant laissait paraitre une certaine agressivité envers le patron de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Théocrite

Théocrite


Nombre de messages : 82
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 27/05/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

- Pareil que le jeune blanc-bec..

Les affaires vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordael.free.fr
Adair

Adair


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:09

Adair rammasa certaine herbe, nutritive et medicinale dans les bois, se trouva a manger en l'animal d'un lapin, puis retourna, vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

Un serveur maigrichon prépara vos verres derrière le bar tout en vous lançant des regards méfiants. Il arrive alors à votre table et dépose les verres d'une façon calme et légèrement nerveuse malgré tout.

- Ca vous fera quatre pièces d'or ! , dit-il d'un ton tranchant .
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Eliath
Admin
Eliath


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Athènes....
Date d'inscription : 03/05/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:34

- Ouah je vois qu'ici l'accueil n'est pas le plus fort !, il balança alors négligeamment les quatres pièces sur la table, en regardant lugubrement le serveur.

Puis il se tourna vers Théocrite en souriant.

- J'vous jure moi, ça leur ferait pas de mal un peu de batailles sanglantes !

Il but alors une rasade de sa boisson, qui malgré tout, avait un goût délicieux et bien aromatisé.

- Les affaires ? Pour l'instant je reste au palestre pour entrainer les jeunes au combat. Je leur enseigne la lutte et le combat au glaive. Mais bientôt je vais devoir m'occuper d'un régiment entier d'hoplites qui devront partir pour la Perse. D'après ce que l'on m'a rapporté, un certain Merménide aurait pris la décision de reprendre des territoires qui soit-disant lui reviendrait de droit ! Il a donc rassemblé une imposante armée !

- Et vous quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Merménide

Merménide


Nombre de messages : 57
Localisation : Anatolie
Date d'inscription : 14/10/2007

En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:23

[ HJ: Désolé pour le flood mais je veux savoir si après les guerres médiques ( la deuxième ) l'Égypte est toujours sous le joug Perse. Se sont-ils libérés ?
P-S.: C'est gentil de parler de moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonderomain.keuf.net
Contenu sponsorisé





En route pour l'Egypte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'Egypte.   En route pour l'Egypte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'Egypte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JDR " En route pour l'Egypte" !!!
» Voter pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Jeux de rôle :: Jeux de rôle .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser