Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site INternet : Multimix Création !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clopity

Clopity


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/09/2007

Site INternet : Multimix Création !!!! Empty
MessageSujet: Site INternet : Multimix Création !!!!   Site INternet : Multimix Création !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Site INternet : Multimix Création !!!! Copie_10


Bonjour à tous et à toutes.
Enfin des nouvelles du fameux sites que "Multimix" (Moi et Antic) étions en train de créer.
Sachez que ce n'es tque notre premier site internet et donc un ''Essai''. Nous ferons des modifications sur le site internet. Ne vous inquiétez pas.

Ce site parle des Animaux Mythiques. Déjà composé de 13 fiches illustrées, savourez ;-)
Une explication dans l'acceuil de notre Equipe est expliquée ainsi que ''Contact'' pour nous contacter avec une adresse @ spéciale à notre équipe. Proposez des idées.

Voici l'adresse du fameux site : http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Durée de Création : 1 Mois
Mise en ligne : Mardi 6 Novembre 2007
Site : Actif
Mode : Equipé ''Amateur'' - 1er Site
Disposition aux idées : X-Multimix-X@hotmail.fr



Bonne visite à tous alors ;-)
L'équipe multimix est à votre écoute ;-) Nous allons nous préparer pour le Projet 02 prochainement.
Merci de visiter le site SANS MODERATION.
S'il vous plaît, faites le passer. On a besoin de nous faire ocnnaître Wink Merci !!!

Sponsors : HostArea.org (Hébergeur) - Azote.org (Noms de Domaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Eliath
Admin
Eliath


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Athènes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Site INternet : Multimix Création !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site INternet : Multimix Création !!!!   Site INternet : Multimix Création !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Merci Clopity de nous faire part de ton site Very Happy ! Il est très bien fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Clopity

Clopity


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/09/2007

Site INternet : Multimix Création !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site INternet : Multimix Création !!!!   Site INternet : Multimix Création !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

^^'' Bon c'est un peu Amateur je le reconnais c'est mon premier site ^^'' Image c'est mon amie ''Antic-Mimi'' ^^

Moi c'est mise en forme etc...Mais on m'a dit plusieurs fois qu'il était bien ^^ Mici ^^

Comme on est un peu dans le contexte mythiques, je me suis dis qu'ici il ne serais pas trop tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Contenu sponsorisé





Site INternet : Multimix Création !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site INternet : Multimix Création !!!!   Site INternet : Multimix Création !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site INternet : Multimix Création !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Discussion libre :: Discussion à bric-à-brac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser