Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prison d'Ororlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororlu

Ororlu


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma prison... attendans ma proie
Date d'inscription : 09/09/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

Comment.... comment !!!

Ororlu s'était agenouillé dans sa prison, montant un plan visant à punir ses bourreaux, enfin, leurs descendants, car ils étaient mort il y a au moins 400 ans. Il savait sortir de la prison, mais une autorité très puissante l'empechait de se transformer en humain quand il le voulait.

En tout cas, je n'est aucune chance de parvenir à éviter cette omniprésence !!!

Il parraissait inquiet mais surtout curieux car il entendait beaucoup d'agitement dans la montagne. Il n'osait pas se montrer, de peur que

Ceux d'en haut

se fachent et le tuent. Il voulait trouver un moyen d'échapper à cette puissance supérieure.

La seule façon, c'est de s'allier avec un des leurs !!! Un ennemi de préference ....

Il fallait qu'il se tienne au courant par le biais d'un espion supérieur .....

-"OH, Y A QUELQU'UN !!!

Même si ma technique n'a pas beaucoup de chance de trouver le succès, au moins, peut être qu'un supérieur m'entendra ....

HRP: Est ce que l'on peut fomenter une rebellion contre " le dieu suprême" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-jdr.go-forum.net
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:53

Alertée par une voix crissante venant des tréfonds de la prison, l'Euménide du nom de Tharcia s'approcha des barreaux, découvrant Ororlu dans ses chairs pétrifiées. Sa forme humaine était nettement plus belle à voir , mais Tharcia avait déjà vu de telles horreurs et resta impassible face à cette momie décharnée.

- Qu'est ce qu'y a encore ?, dit-il d'une voix grinçante à glaçer l'échine.

Elle avait déjà traquer de nombreux assassins dans sa vie, les poursuivant sans relâche pour leur faire éprouver des remords. La plupart était tombé dans les bras infâmes du suicide, ne supportant pas la vue de ces femmes terrifiantes.

Mais cette fois-ci Tharcia sentait quelque chose de différent avec celui-là, malgré son état de putréfaction avancé, il paraissait en état de réfléchir et de fomenter quelque chose.

HRP: oui bien sûr que tu peux fomenter une rebellion contre le maitre suprême Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Ororlu

Ororlu


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma prison... attendans ma proie
Date d'inscription : 09/09/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

HRP Cool !!! {rire sadique}

Ororlu entendit enfin des bruits de pas qui se rapprochait. Il s'avança vers les barreaux, fixant (fixement lol) le nouveau venu. Apparement, c'était une femme. Il remarqua aussitôt son air mauvais.

Je pourrais peut-être arriver à quelque chose avec elle....
-" Je m'appelle Ororlu !!! Et toi ?"

Sans même lui laisser le temps de répondre, il enchaina :

-" Tu aimes les supérieurs ? Ceux d'en haut ?"

Voyons donc sa réponse.... Peut-être que ses semblables rejoidrait son avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-jdr.go-forum.net
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:26

La femme paraissait jeune d'une trentaine d'années, sa longue chevelure noire lui conférait un air effrayant, ainsi que son regard noir de charbon dans lequel ne se reflète absolument aucune émotion.

Elle s'approche des barreaux, affichant un regard méprisant au prisonnier.

- Je ne sais pas ce qui a pû te rendre aussi laid mais ça dû être terrible, elle se mit alors à rire de manière hystérique.

- Les supérieurs? Mmmmmh... pas trop ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Ororlu

Ororlu


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma prison... attendans ma proie
Date d'inscription : 09/09/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:41

Ororlu resta de glace devant la remarque de la femme.

-" Tu aimerais devenir puissante ?"

Ororlu attendit tranquillement la réponse de la jeune femme.

Voyons donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-jdr.go-forum.net
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

L'Euménide le regarda d'un oeil vicieux.

- Qu'est-ce que tu veux de moi vermisseau !!! Depuis tout à l'heure tu me bassines avec tes histoires ! Qu'est-ce que t'attend de moi ?!

La femme affichait maintenant une mine sérieuse, à la limite de la colère, fixant Ororlu d'un regard noir et profond.

- En ce qui concerne la puissance, j'en ai pas besoin ! Je le suis déjà suffisamment pour pouvoir traquer les meurtriers et les pousser au suicide, tu peux pas savoir à quel point c'est satisfaisant et excitant d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un !

Elle lui sourit alors, révélant une rangée de dents blanches bien alignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Ororlu

Ororlu


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma prison... attendans ma proie
Date d'inscription : 09/09/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Ororlu devina facilement qu'il n'arriverait peut-être à rien avec cette arrogant personnage mais lui jeta un regard noir qui ferait palir n'importe quelle créature vivante sensée, et lui dis:

-"Tu ne rêve donc pas de devenir un "Dieu" comme disent les humains ?"

Peut-être bien que sa vie se limite à rester impuissante ...

-"Tu prefere être commandée chaque jour, n'avoir aucun choix important à réaliser ?"

Peut-être n'a t'elle aucun rêve ?

(Horrible pour Ororlu puisqu'il est sadique au point d'aimer faire perdre leurs rêves aux humains)

Ororlu tenta d'attraper la "femme" par le col de sa longue robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-jdr.go-forum.net
Maitre de Jeu

Maitre de Jeu


Nombre de messages : 79
Localisation : Partout.......
Date d'inscription : 03/06/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

Surprise par son attitude soudainement sadique et perverse, elle se ravisa et s'éloigna un peu de la cellule. Elle se retourna alors dans un affreux rictus de mépris.

- Tu crois vraiment que je ne suis pas libre de moi-même ?! , elle se mit à ricaner fortement.

- Ecoutes-moi demi-portion ! Je vois en toi que tu es aussi machiavélique que les démons du Styx ! Alors on va conclure un marché, d'accord ?

Elle tournait machinalement ses pouces, tout en révélant un sourire ignoble.

- Pour te libérer tu vas devoir me dire quels sont tes véritables objectifs et pourquoi ? Et ensuite je te libèrerais, et peut-être t'aiderais-je dans ta tâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Ororlu

Ororlu


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ma prison... attendans ma proie
Date d'inscription : 09/09/2007

La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Essayons de ne pas tomber dans un piège....

-" Quelqu'un que je connais très bien veut se rebeller contre les "Dieux" en haut, pur devenir tout puissant. Je suppose que tu l'as déjà vu .."

Et voila [HRP] lol! la ruse !!! MDR

[RP] Ororlu recula un peu dans la pénombre de sa prison, attendant la réponse de cette insolente créature.

-" Il suffirait de prendre connaissance de leurs faiblesses et de les detroner par un "coup d''Etat. Ainsi, tu commanderait aux humains que tu aimes tant voir souffrir, et tu pourrais même dicter des lois de vie terribles et " inhumaines " pour ton seul plaisir !"

Je crois que j'ai touché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-jdr.go-forum.net
Contenu sponsorisé





La prison d'Ororlu Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Ororlu   La prison d'Ororlu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison d'Ororlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Le Mont Olympe :: Le Palais de Zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser