Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'apollon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Annexe de delphes, du seigneur Appolon, chez Zeus.

Bienvenue au autres dieu dans cette modeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Pan arriva dans les suites du palais de Zeus après avoir passer une journée à festoyer avec les dryades et les satyres dans la foret proche d'Athènes. Il tenait sa fameuse flûte en bois dans les mains et frappa plusieurs coups à la porte de l'appartement de son ami musicien, Apollon.
Il attendit un moment, il regarda le pourtour de la porte qui était décorée d'un grand soleil qui envelopper de ses rayons ondulant l'encadrure en bois d'acajou d'une belle couleur marron cirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

-Bienvenue a toi Pan ! Qu'est ce qui t'amene de beau par chez moi ? tu joue toujours dans des tube de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Pan adressa un large sourire à Apollon dont la silhouette se formait au fur et à mesure de l'ouverture de la porte.

- Oh je viens juste te voir pour mettre quelques petites choses au point!

Il regarda sa flute dans ses mains et rigola.

- Puis-je rentrer? T'inquiètes si tu as encore quelques conquêtes qui ont accaparés ces lieux je serais rapide! , il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

-aucun probleme. Et aucune conquete n'est pour le moment dans ces lieu. Tu veut boire quelque chose bien que je ne soit dyonisos, j'ai quelque boisson interessante.

HRP/ YA pas encore de conquete a faire sur le forum pas assez de monde ^^ Xd /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:22

Le dieu rentra dans les appartement d'Apollon et fut ébloui de la lumière qui en émaner.
L'appartement était d'une grande beauté, tout était fait de finesse et de légèreté, aucune décoration lourde, aucun mobilier inesthétique et des roses blanches ornant la table centrale.

Pan regarda avec attention ce décor idyllique puis se retourna vers son ami.

- Oui je veux bien boire quelque chose, tu aurais du sirop d'ambroisie ?


HRP: pourvu que de sculpturales nymphes viennent s'inscrire ^^ ! : HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

-mais bien sur que j'en est !!

Apollon sortit deux verre de sirop, et en donna un a Pan.

-Qu'est ce qui t'ammene dans ma demeure outre l'intention de trouver des nymphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Pan prit le verre et en but une gorgée, c'était vraiment délicieux!

- Je viens te voir pour une affaire plutôt sérieuse! , il fit tournoyer le verre dans sa main, l'air pensif.

- Les Grandes Dionysies approchent , d'ici quelques jours se sera la fête à Athènes, et comme tu le sais la boisson et les femmes rendent les soldats complètement ivres!

Il but de nouveau, comme si ce qu'il avait à demander avait du mal à sortir.

- Comme tu y participes chaque année, au nom des concours de musique, je voudrais que tu surveilles les alentours de la ville et que personne ne s'approche de la Colline des Nymphes! Car les ivrognes ont souvent l'habitude de gambader ou de batifoler dans les forêts dans ces conditions!

Il finit alors son verre.

- En effet j'organise une festivité en l'honneur de Gaïa avec les nymphes et les dryades! Les satyres joueront de la musiques, et Artémis, ta soeur doit venir également! Il ne faut pas que les athéniens prennent connaissance de l'existence de ses fêtes nocturnes!

- Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:06

Mon grand pretre y est actuellement sur la colline de nymphes, je crois qu'il compte en partir, mais je peut lui demander de rester faire la surveillance, il veut participer au concours des archers aussi. Mais dit moi poursquoi n'aurais-je pas le droit aux nymphes moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Au nom du prêtre de Delphes, Pan fut quelque peu rassuré.

- Bon alors j'aimerais bien qu'il reste dans les environs, ça m'aiderai beaucoup merci.

Il retendit son verre et Apollon lui versa une nouvelle gorgée, il l'a but et reprit.

- Si bien sûr que tu peux venir, il n'y a aucun problème! En plus ta soeur y va aussi!
Par contre des nymphes tu n'en manqueras pas
! , il se mit alors à rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:25

-Aucun problème pour qu'il soit dans les environs, tant qu'il reussit a trouver au moins une nymphe dans la nuit, ...répondit Apollon avec un sourire plein de malice, avant de continué :
- mais les nymphes sont suberbe, quand est-ce deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les forets les plus sombres...
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

Pan regarda Apollon avec un large sourire.

- Merci bien l'ami ! J'espère qu'à lui tout seul, ce prêtre tiendra le coup face à ces hordes d'ivrognes ! , il se mit alors à rire.

- La fête se tiendra demain soir lorsque la lune aura fait la moitié de son parcours depuis l'ouest. Tu n'auras pas de mal à trouver le lieu, une foisonnante lumière devrait éclairer la clairière. Depuis ton char tu pourras aisément nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecathena-forum.bbactif.com
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2007

Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

-J'ai hate d'y être.s'excalma Apollon, Adair saura empechez les ivrognes de venir, au pire il fera venird'autre prétre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'apollon Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'apollon   Appartement d'apollon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Le Mont Olympe :: Le Palais de Zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser