Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite rectification...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliath
Admin
Eliath


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Athènes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Petite rectification... Empty
MessageSujet: Petite rectification...   Petite rectification... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

* Bon voilà un petit problème risque de chatouiller l'esprit de chacun. En effet il y a sur le forum trois villes différentes, donc trois civilisations différentes mais vous pouvez vous déplacez librement sur le forum!
Je m'explique: un Perse habitant à Persépolis peut très bien se rendre dans la ville d'Athènes, je veux dire personne n'est enfermée dans sa ville comme un vulgaire bétail, vous avez le droit d'aller dans tout les endroits du forum quel que soit votre natalité et votre origine! ( excepter l'Olympe qui est réservé uniquement aux dieux ^^)!
Donc voilà j'ai lever le voile sur ce petit problème ^^!

* Les dieux ne peuvent pas apparaitre tel quel en public, il convient donc qu'ils aient un double humain, pour cela vous devez vous créez deux comptes (un pour le dieu, l'autre pour l'humain!). Par contre les dieux peuvent se promener et accomplir leurs actions dans les lieux sauvages où les humains sont pratiquement inexistants ( forets, montagnes,...) et bien sûr ils habitent sur le Mont Olympe!
Pour les joueurs qui incarnent des créatures ( nymphes, centaures,...) vous pouvez très bien évoluer aux cotés des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rectification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Présentation et compréhension du monde :: Aide et rectifications...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser