Bienvenue dans l'Antiquité mythologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antiquité mythologique

Rentrez dans le monde antique au coeur de grandes civilisations et vivez des moments intenses!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un voyage d'exploration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clopity

Clopity


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/09/2007

Un voyage d'exploration. Empty
MessageSujet: Un voyage d'exploration.   Un voyage d'exploration. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Aujourd'hui, Clopity à appris selon des rumeurs, que son petit village de naissance serait dans les montagnes de l'Attique. Il serait malheureusement habité par une légère horde de Centaures. Clopity veut connaître ce quyi est arrivé à sa naissance pour en être là.

Voilà pourquoi il se déplaça sur la Caserne d'Athènes. Recherchant des hommes qui pourraient l'aider à sa quête. Il lui faudrait des hommes fort et qui n'auraient pas peur des Centaures. Clopity en avait déjà combattus à Sparte lors d'une marche de plusieurs jours avec ses amis et leur Entraîneur. Un centaure égarré les a attaqués et avait tué la plupart de ses amis et son entraîneur. Les quelques derniers jeunes hommes et lui prirent alors des bouts de bois pour l'aider tandis que Clopity prenait l'épée de son entraîneur pour tuer le Centaure. Après des hurlements, du sang et des coups d'épées, le Centaure tomba. Clopity avec quelques amis étaient tous pleins de griffures, de plaies profondes, et de sang coulant à flot...

Aujourd'hui Clopity se mit devant la Caserne. Déjà préparé de son Casque Corinthien, d'une Lance à deux piques, de son bouclier rond d'où on tirait son nom de Hoplite (Hoplite = Hoplon du grec signifiait Rond ! D'où un soldat au bouclier rond était un Hoplite), son armure, jambières, coudières et surtout de son épée de son Entraîneur. Usée mais encore si fine, portant encore des marques de sang de sa première Victime, ce Centaure, dont le sang est comme imprégné ! Clopity, commença à poser son bouclier près de lui et cria :

- Ecoutez mes Paroles Soldats ! Je pars en quête dans mon Village de naissance qui fut décimé pour une raison non connue. Elle serait habitée par quelques centaures. Je cherches quelques soldats pour m'aider dans ma Quête ! Je récompenserez les soldats qui m'aideront part une petite bourse de Drachmmes. Je vous attends demain matin de bonne heure devant la Porte Nord d'Athènes pour partir. Venez avec votre équipement. Merci de m'avoir écouté.

Après ces paroles, Clopity partit dans un petit temple dans un bourg auour d'Athènes, dans celui d'Hadès pour prier. Hadès étant son Dieu, il le vénère toujours. Aujourd'hui il apporta une Chèvre à sacrifier.

-Bonjour prêtre. Demain je pars en quête. Voici un animal à sacrifier pour avoir de la force.

Clopity s'agenouilla et pria pendant que le prêtre sacrifiais la Bête. Soudain le prêtre mourut de l'intérieur par un feu qui venait de l'intérieur. Ouvert complètement, sortait de son corps, un médaillon rayonnant rouge à tête de Crâne...Quand soudain il entendit une voix :

- Prends ceci, Courage tu auras pour me donner des âmes au Tartare...

La journée passa...Tôt le matin il se rendit devant la Porte Nord. Attendans l'aide pour sa quête. Déjà une diaine d'hommes étaient là. Il attendèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Clopity

Clopity


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/09/2007

Un voyage d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage d'exploration.   Un voyage d'exploration. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Le temps était passé...Clopity avait réussit à convaincre 20 Hoplites, 5 Archers, et une dizaine d'épéistes. Tous ces sodlats étaient tous âgés vers la bone trentaine. Il en était fier d'avoir réuni tous ces soldats. Maintenant, il était temps de partir.

- Soldats, l'heure est temps d'aller dans la petite colline au loin ! Soyez sur vos gardes, les Centaures sont là ! On ne connait pas leur nombre, ni cet endroit. Soyons soudés ! Je voudrais les Hoplites à l'avant, les épéistes derrière et pour finir les archers sur les bords pour les prendre des 2 côtés. Maintenant soldats, en marche !

Ils partirent vers la Colline. Ils marchèrent tous soudés, et plus ils avançaient plus ils se serraient se regardaient autour d'eux pour ne pas risquer une mort lors d'une embuscade. Les Archers avaient dès le départ préparé une flèche près de la corde. Ils avancèrent autant qu'ils le pouvaient avec les heures. Puis ils arrivèrent sur le cite. On pouvait le reconnaître avec ces ruines si vieilles. Et aucun ennemis aux alentours. Ils inspectèrent les lieux. Et puis soudain il tomba à genouw, un mal de tête énorme survint, ainsi qu'une image, celle de lui lors de l'attaque, il voyait des hommes...Des Chevaux...Des Centaures ! C'est eux qui avait détruit sa famille ! Il vit alors une ville...Le Mt Pélion ! Il connaissait ses tueurs...Il connaissait l'endroit d'habitation.

Clopity se revela à l'aide quelques soldats. Quand soudain un Cor retendit ! Ce cor faisait si mal au tympans qu'on en perdait ses moyens ! Quand soudains Clopity et ses Soldats furent encerclés par 10 Centaures armés jusqu'au Dents ! Bouclier à pointes, massue, casque à pointes, armure à pointe. Ils se mirent en ronde sous les Boucliers pour faire comme un roc dur pour se réfugier comme une tortue. Espérant trouver une solution.

- Clopity, on fait quoi ? Nous boucleirs vont pas tenir longtemps !
- Sortez tous vos lances à travers les boucliers! N'oubliez pas ce sont des chevaux avant tout ! Ils n'oseront pas avancer trop avec les lances.

Aussitot dit, aussitot fait comme on dit...

- Maintenant, à nous de jouer ! A mon cri, tout le monde fonce vers les centaures pour les tuer ! Les archers, visez bien les failles des armures ! Visez aussi leurs pattes pour nous donner avantage !

Le temps de quelques secondes que sont cri sortit :

- Pour Hadès, donner lui le sang des Centaures ! Yah !!!

Les soldats crièrent alors pour donner un maximun de courage.

- YAAAH !!!

Les Centaures furent surpris par cet assaut si soudain et rapide que 2 furent rapidement neutralisé par les Archers à la sortie ! Clopity fonça vers un Centaure armée lui d'une épée ! Clopity encore plus petit réussit facilement par rapport aux autres à lui couper une patte avant et arrière ! Le Centaure à terre, il se prit l'épée dans l'oeil gauche qui traversa sa tête entière !

Les Hoplites et Epéistes travaillèrent ensemble à l'éxécution des Centaure tandis que Clopity pouvait s'occuper sul d'un Centaure ! Facilement, 7 Hoplite prirent en ronde, un Centaure armée l'une massue. Déjà le sang coulait à flot pour les Centaures ! Les Epéistes avaient plus de mal à tuer car il devaient se rapprocher comme Clopity. Après une lutte de quelques minutes, les centaures furent tous exterminés. Les sodlats étaient tous pleins de sang de ces Bêtes affreuses...Malgré une belle victoire, ce n'est pas pour ça que les gagnants n'avient rien perdus. Des armures et armes étaient un peu usées t certains étaient mort lors du combat. Tel lors de la bataille, que 3 Hoplite moururent, 2 Archers ainsi que 2 Epéistes. Peu mais toujours âmes du gagnant qui partent vers Hadès.

- Soldat, on prends les corps avec nous. Je sais que vous êtes épuisés, mais Athènes nous demande. On va prendre aussi les armures et armes des Centaures pour les offrir à vos dieux respectifs.

- Très bien, je pense que nous méritons aussi notre récompense. Non ?

- Elle vous attends à votre retour.

Tous prirent les armes et armures des Centaures ainsi que les corps de leurs amis. Ils repartirent vers Athènes...

---> Une suite sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Clopity

Clopity


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 08/09/2007

Un voyage d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage d'exploration.   Un voyage d'exploration. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Rentré à Athènes, des familles attendaient leur Mari vivant ou mort. Des pleurs t cries de joies étaient là. La menaces de la Colline fut bénéfique pour Athènes. A présent débarassée des Centaure, elle était beaucoup plus libre et sécurisée. Son amie de sa maison avait déjà donné les bourses aux familles. Décidemment, Clopity sans elle c'était comme Clopity sans son Coeur. Clopity l'aimait tant malgré sa différence d'âge.

- Clopi ! Oh mon petit Doudou ! Tu vas bien ? J'ai eu ellement peur pour toi ! Oh...je pense que tu as besoin d'un bon bain...Et voici ton trophé ? Des belels armures de centaures...Un peu grande pour toi tu penses pas ?

- Pénélope. Ces armures sont pour le sacrifice ! Décidemment tu ne sauras jamais comment fonctionne les combats...

- Arrête de me charier. Je te ferais ton bisous après ta douche ! Et avant ton sacrifice...Tu sens toujours le métal après...

- J'y manquerais pas !

Ils partirent vers leur petite maison. Très belle mais pourtant si discrète ! Clopity pris rapidement sa douche, et partit vers le Temple pour offrir les armure à hadès pour le remercier. Il n'échappa pas au bisous quotidien de Pénélope ! Pour elle, donner la bise à un homme après un retour de combat était signe de grande confiance et aussi très sentimetal. Arrivé au temple, Clopity déposa les Armures et les fit brûler par un nouveau prêtre ! L'autre lui y avait maintenant son collier qui ne lacherais jamais.

Malheureusement, cela devat être une malédiction sa Quête puisque le prêtre brûla aussi avec l'armements des Centaures ! Mais dans un feu très spécial...D'une couleur Rouge-Noire et tout brulâ et partit en fumée et plus rien au bout de quelques secondes...Il restait sur le plateau de sacrifice,un objet qui semblait être une bague...Oui une petite bague à tête de Mort aussi. Il la mit à son doigt pour voir ce uqi se passerait cette fois. Et là, ce fut la Bague et son Médaillon qui réagirent ! Il y avait une lumière qui en émanait des deux ! Chacun de la même couleur : Rouge...Comme avant son départ ! Et une voix, la même que la première dont il reconnut celle de Hadès :

- Merci pour ces belles âmes prématurées...Prends ceci...Elle te donnera une meilleure tenue de tes bras et mains lors des combats...Pars à l'endroit que tu as vu dans ta vision...Sois prudent...

Maintenant Clopity savait ce qu'il avait à faire ! Mais il voulait attendre quelques temps pour repartir au Mt Pélion et trouver des soldats capables de l'aider dans sa Quête Aux Souvenirs et à la recherche de ceux qui ont tués sa famille ! Quand i lrentra hez lui, il dit à Pénélope :

- Pénélope, bientôt je repartirais, mais vers le Mt Pélion. Bientôt j'irais sur l'Acropole vers l'Ecclésia pour demander des soldats pour m'aider. Une trentaine ne suffira pas.

- Par Héra ! Qu'es ce qui te prends par la tête ? Que veux-tu y faire ? Tu n'es pas bête pour comprendre que c'est dangeureux ! Mon Clopi, à chacune de tes batailles, j'ai peur...

- Je recherche ceux qui ont tués ma famille et des souvenirs que les Dieux peuvent m'accorder.

- Tu ne partira pas ! Selon le traîté de l'Ecclésia tu as 15 années, tu es sous ma responsabilité même si je ne suis pas de ta famille ! Je tiens juste à toi ! A tes 18 années tu pourras faire ce que tu veux ! J'aurais plus de droit sur toi !

- Justement, avant mon départ j'y suis allé. Tu n'es plus mon tuteur. Je suis moi même mon tuteur. Tu n'as plus de droit sur moi. Vas dans ma chambre, regarde le papier. C'est inscrit.

- Non...Pourquoi...Elle tomba en pleurs en entendant ceci.

- Car je ne teins pas à toi de la même façon que toi d'une. De l'autre, je savais ce que tu allais faire après mon Expédition. Maintenant nous somems dans la même maison, maintenant à toi de choisir si tu veux me jeter dehors ou me garder.

- Tu peux rester ! Mais je comprends pas ! Je tiens à toi, et toi aussi à moi ! Pourquoi pas de la même façon ?

- Tu le sauras plus tard...Vas te coucher si tu veux il est tard. Moi j'y vais.

Après ceci...Clopity alla se coucher...Pénélope était en pleurs...Il lui avait dit ses sentiments mais elle n'avait pas compris...C'était décidé ! Demain il irait à l'Ecclasia demande une troupe !

--> Fin d'histoire sur ce sujet. On peut bloquer. La suite sur un autre sujet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.hostarea.org/index.php
Contenu sponsorisé





Un voyage d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage d'exploration.   Un voyage d'exploration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage d'exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antiquité mythologique :: Chez les Grecs... :: Les abords de la ville / La campagne :: Les montagnes de l'Attique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser